Air Algérie: Bouderbala discute avec ses cadres du développement de l’entreprise

Air Algérie: Bouderbala discute avec ses cadres du développement de l'entreprise

ALGER – Le PDG de la compagnie nationale Air Algérie, Mohamed Abdou Bouderbala, a réuni tous les cadres de l’entreprise dans une conférence destinée à discuter le plan de développement et de modernisation de l’entreprise, a indiqué jeudi un communiqué d’Air Algérie.

Cette réunion, tenue mardi à Alger, était également l’occasion pour exposer le rapport d’activité et le bilan de l’entreprise pour 2014, précise le document.

M. Bouderbala à dévoiler « tous les chiffes à l’ensemble des cadres et des partenaires sociaux afin d’analyser les points fort et les faiblesses en essayant d’apporter des correctifs », rapporte la même source.

Initiée par le nouveau PDG, cette rencontre « première du genre », tend à « lever toutes les barrières et permettre à l’ensemble des employés de suivre de près l’évolution et le développement de la compagnie par les chiffres sans restriction aucune ».

La conférence a aussi permis à l’assistance de prendre conscience par les chiffres de l’importance « de faire face à la concurrence en redoublant d’efforts tout en préservant les couleurs du pavillon national », explique la compagnie nationale.

Source : Algérie Presse Service