Carte fidélité Djurdjura Air Algérie Plus

Air Algerie Carte Djurdjura

La carte Djurdjura est le premier palier du programme de fidélité d’Air Algérie (Air Algérie Plus) qui comporte 3 paliers différents.

La carte Djurdjura est accessible à tous, gratuitement et sans conditions particulières. Le principal avantage de cette carte est de vous faire profiter de 5 kg de bagages supplémentaire en soute en plus de votre franchise bagage. Un avantage non négligeable qu’offre la compagnie Air Algérie grâce à son programme de fidélité Air Algérie Plus. Cet avantage vous permettra sans doute de vous éviter le stress de la pesé de vos bagages à l’aéroport.

Inscription et obtention de la carte de fidélité Djurdjura :

La création de la carte se fait sur le site de Air Algérie plus, il suffit de devenir membre du programme Air Algérie Plus en remplissant le formulaire adéquat en ligne. La procédure est expliquée en image sur la page relative au programme de fidélité.


Avantages de la carte Djurdjura :

Après la fin du processus d’inscription vous aurez immédiatement accès à votre numéro de carte que vous pourrez imprimer et utiliser dès votre prochain voyage. Vous recevrez normalement la carte définitive par courrier, on dit bien normalement, car on sait que beaucoup de personnes ne la reçoivent jamais, d’où l’intérêt de sauvegarder la carte dès sa création. Nous vous donnons plus d’astuces sur la page relative à l’inscription à Air Algérie Plus.

Dès votre adhésion 2000 miles offerts seront crédités sur votre carte. Vous commencerez également à cumuler des miles pour tous vos voyage selon un barème prédéfini. Pour vous renseigner sur le nombre de miles cumulables vous pouvez consulter la page de votre vol en vous référant à la partie relative au programme de fidélité Air Algérie Plus.

Le dernier petit avantage de la carte Djurdjura est qu’elle vous permet d’être prioritaire quand vous voyagez en liste d’attente à l’aéroport par rapport aux passagers qui ne possède pas de carte de fidélité.

Il faut aussi savoir que cette carte offrait 10 kg de bagages supplémentaire auparavant, ce n’est malheureusement plus de le cas depuis le premier février 2016 où le nombre de kilos offert est passé à 5 kg seulement. Cette baisse est probablement probablement dû au fait que la carte est de plus en plus connue et utilisée par clients d’Air Algérie lors de leurs voyages.