« Louverture de cette ligne en perspective entre dans le cadre du programme de développement dAir Algérie visant à améliorer la qualité des prestations et répond également aux attentes de la clientèle », a déclaré Bakhouche Alleche, lors dune visite de travail et dinspection dans la wilaya dOuargla.
A ce propos, une étude de marché couvrant notamment les aspects économiques et commerciaux est en cours dexécution par les services de lentreprise pour analyser et évaluer la rentabilité de cette ligne, a-t-il expliqué.
M. Alleche a fait savoir par ailleurs que le vol commercial, qui a été prévu entre Ouargla et Tunis en février dernier, a été annulé pour des considérations commerciales.
Au cours de sa visite, le premier responsable dAir Algérie sest enquis du fonctionnement de différentes installations relevant de la Compagnie à travers la daïra dOuargla et celle de Hassi Messaoued, tout en étant attentif aux préoccupations socio-professionnelles soulevées par le personnel de cette entreprise nationale.
Dans ce contexte, M. Alleche a mis laccent sur la nécessité daméliorer les conditions de travail, notamment en ce qui concerne la réorganisation du régime de travail.
La wilaya dOuargla dispose actuellement de deux aéroports nationaux, à savoir : Ain-El-Beida (Ouargla) et Sidi Mehdi (Touggourt), ainsi qu’un aéroport international Oued Irara-Krim Belkacem (Hassi Messaoud).
Source : Algérie Presse Service