• Marseille
    • CFK
      • 1 passenger
        Économique

      Vol Adrar In Salah Air Algérie

      Air Algérie effectue des vols directs entre Adrar et In Salah. Le vol national au départ de Adrar se fait depuis l'Aéroport d'Adrar Touat Cheikh Sidi Mohamed Belkebir (AZR) en Algérie et dessert une fois par semaine l'Aéroport d'In Salah (INZ). Air Algérie opère d'autres vols à destination de l'Algérie depuis cet aéroport, notamment vers Oran, Constantine, Bordj Badji Mokhtar, Ouargla et Alger.

      Retrouvez sur ce site le planning du vol au départ de Adrar et à destination de In Salah de la compagnie Air Algérie. Si vous souhaitez faire une réservation d’un billet d’avion Adrar In Salah veuillez vous servir le formulaire de recherche de billets d'avion. Il vous permettra de réserver votre billet d'avion pas cher en quelques clics.

      Covid 19 : Reprise des vols nationaux depuis le 6 décembre 2020.

      Différentes agences Air Algérie sont à votre disposition pour vous orienter si vous préférez vous rendre en agence Air Algérie, notamment celles de Bordj Badji Mokhtar, Adrar et Aéroport de Adrar. Toutes les agences de la compagnie nationale sont répertoriées sur notre site, accéder aux bureaux Air Algérie.

      Programme de vol Adrar In Salah

      VolsDépartArrivéeDuréeJours
      AH6465 ATR 72 11:25 (AZR)12:15 (INZ)50mvendredi

      Horaires vols Adrar In Salah aujourd'hui

      Voici les horaires des vols entre Adrar et In Salah d'aujourd'hui en temps réel.
      Sélectionnez un aéroport, les départs ou les arrivées et la tranche horaire souhaitée.

      Programme fidélité Air Algérie entre Adrar et In Salah

      Le programme Air Algérie Plus se base sur un barème divisé en plusieurs zones. En ce qui concerne le vol Adrar In Salah, ce dernier est classé en zone A. Selon votre carte de fidélité (Djurdjura, Chélia ou Tahat) vous pourriez cumuler le nombre de miles qui suit pour une réservation Adrar In Salah :

      • Classe économique : Djurdjura 250, Chélia 313 et Tahat 375 miles
      • Classe affaire (x2) : Djurdjura 500, Chélia 625 et Tahat 750 miles
      • Première classe (x3) : Djurdjura 750, Chélia 938 et Tahat 1125 miles

      Les miles cumulés sur votre carte de fidélité AH Plus peuvent être convertis en avantages lors de votre prochain voyage. Ci-dessous le nombre de miles nécessaires pour chaque avantage.

      Achat billet Adrar In Salah grâce à vos miles cumulés

      Vous êtes un fidèle de Air Algérie et avez cumulés un bon nombre de miles ? Pourquoi pas les utiliser pour votre prochain voyage avec la compagnie ? Vous n'aurez qu'à vous acquitter des taxes et le tour est joué. Voici le nombre de miles demandé pour pour vous payer un billet Adrar In Salah :

      • Classe éco : aller simple 3200 et aller-retour 6400 miles
      • En première : 9000 miles l'aller simple et 18000 miles l'aller-retour

      Plus de bagages ?

      Besoin de voyager avec des bagages supplémentaires lors de votre vol vers In Salah ? Convertissez les miles dont vous disposez et obtenez des bagages supplémentaires. Plus bas le barème de conversion sur la liaison Adrar In Salah

      • 5kg : 600 miles
      • 10kg : 1000 miles
      • 20kg : 1500 miles
      • 30kg : 2500 miles

      Classe supérieure

      Envie de voyager plus sereinement à bord du vol Adrar In Salah sans pour autant payer le prix fort ? Utilisez vos miles pour passer en classe supérieure :

      • En première classe : 5500 miles

      Franchise bagage entre Adrar In Salah

      La compagnie nationale se démarque de ses concurrents avec une certaine tolérance au niveau du poids des bagages. En prennent un vol Adrar In Salah vous serez autorisé à prendre 5kg (avion ATR) à 10 kg de bagage à main. En soute 30 kg de franchise est offerte sur la classe économique. En classe affaire 20 kg et 40 kg en première. Et si cela n'est pas suffisant, rapportez-vous au programme de fidélité. Le coût d'un kilo en plus de la franchise de bagage est de 33 dinars algériens.

      Vols similaires à Adrar In Salah

      Questions/Réponses en rapport avec le vol Adrar In Salah

      Depuis quel aéroport décolle l’avion d’Air Algérie à destination de In Salah ?

      Vous décollerez depuis l'Aéroport d'Adrar Touat Cheikh Sidi Mohamed Belkebir si vous voyagez avec Air Algérie sur son vol Adrar In Salah. Référez-vous au programme de vol pour plus de détails.

      Quel est l’aéroport où se pose le vol Adrar In Salah de Air Algérie ?

      Vous atterrirez à l'Aéroport d'In Salah si vous voyagez avec Air Algérie à bord de son vol Adrar In Salah. Tous les détails des vols sont disponibles dans la section programme de vol, avec le code de l'aéroport et les horaires.

      A quelle heure faut-il arriver à l'aéroport de Adrar ?

      En cas de départ depuis l’Aéroport d'Adrar Touat Cheikh Sidi Mohamed Belkebir, il est conseillé d'arriver à l'aéroport Aéroport d'Adrar Touat Cheikh Sidi Mohamed Belkebir deux heures avant le décollage du vol pour passer les contrôles de sécurité et de vous enregistrer.

      Comment modifier mon billet d'avion Adrar In Salah ?

      La modification d’un billet d’avion Adrar In Salah d’Air Algérie se fait en contactant le service client de la compagnie via les différents moyens mis en place par cette dernière. Les agences physiques sont également à votre disposition en cas de réservation directe chez la compagnie.

      Comment se faire rembourser son vol Adrar In Salah ?

      L'annulation d'un vol Adrar In Salah par la compagnie vous donne systématiquement droit à un remboursement, sauf si vous préférez délacer votre date à une autre date.